Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Challenge du TCA - vendredi 6 novembre 2015

Publié le par René Gardon

Quelques photos de la soirée et un message personnel ...

Challenge du TCA - vendredi 6 novembre 2015
Challenge du TCA - vendredi 6 novembre 2015
Challenge du TCA - vendredi 6 novembre 2015
Challenge du TCA - vendredi 6 novembre 2015
Challenge du TCA - vendredi 6 novembre 2015
Challenge du TCA - vendredi 6 novembre 2015
Challenge du TCA - vendredi 6 novembre 2015
Challenge du TCA - vendredi 6 novembre 2015
Challenge du TCA - vendredi 6 novembre 2015
Challenge du TCA - vendredi 6 novembre 2015
Challenge du TCA - vendredi 6 novembre 2015
Challenge du TCA - vendredi 6 novembre 2015
Challenge du TCA - vendredi 6 novembre 2015

Un nouveau participant ... son message :

Le vendredi 6 novembre, pour la première fois, j’ai participé au challenge du TCA. Avec un peu d’appréhension, je me suis frotté à des joueurs expérimentés du club. Par prudence, à chaque table, je me suis présenté comme un nouveau joueur sans grande expérience et sans une grande connaissance des stratégies et annonces utiles à ce jeu. J’ai demandé un peu d’indulgence et indiqué que j’étais ouvert aux remarques et conseils sur ma façon de jouer.

Conclusion : une très bonne soirée, avec des partenaires patients, pédagogues et sympathiques. Je me suis enrichi d’enseignements. J’ai fini la soirée fatigué mais heureux de cette expérience.

Mes remerciements à ceux et celles que j’ai croisés aux différentes tables, à Karine pour ses encouragements, aux soutiens des frères Quénéhen et à René pour son accueil et pour la bonne organisation de cette compétition !

Je reviendrai … pour faire mieux … mais je sais que ce jeu demande de la patience et de la persévérance.

Merci – Franck Chabannes

PS : résultat de cette soirée très prochainement.